15/07/2006

Paradoxal, non ?

J'aime les chats... (j'en ai trois...)

 

 

J'aime les oiseaux (nourris et fait nicher les mésanges...)

 

J'aime les insectes...(araignées... euh ! surtout pour les photos :-)))

 

Mais...

 

Les chats chassent les oiseaux et les mésanges les insectes... ça devient difficile 

 

 

10:52 Écrit par richard dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : chats |  Facebook |

Commentaires

Elémentaire cher Watson (pour l'orthographe c'est pfff c'est la pyramide allimentaire (mdr) (mdr) c'est quand même mieux que si les insectes mangeaient les mésanges etc etc ....oui je sais c'est de l'humour à 3 francs (euros) çà vaut plus ...très jolie la photo du chat on dirait notre" nénétte-choupette "( ben oui c'était son nom ..on rigole pas hein ???)on l'a gardé 17 ans ..et plein de choses aux 2 autres chats bien sur ....bon il est temps qu'il pleuve on est complètement à côté de nos pattes ....bonne soirée et comme toujours magnifique photo que cele avec le bourdon ....au plaisir ....

Écrit par : Buck joe charly | 20/07/2006

Les commentaires sont fermés.